1. Éditeur responsable du Site web

Ologo est une société à responsabilité limitée (SARL), au capital de ... dinars algériens, immatriculée au registre du commerce et des sociétés d'algérie sous le numéro 19/00-5336642A21.

2. Hébergeur du Site web

Le Site web Ologo (https://ologo.dz) est hébergé par la société d'hébergement web o2switch (https://o2switch.fr).

3. Droits de propriété intellectuelle

Ologo est le titulaire unique et exclusif des droits de propriété intellectuelle sur les marques, images, textes, dessins, animations, programmation et conception du Site web ou de tout autre contenu ou élément de celui-ci, ou, le cas échéant, il dispose des autorisations et licences pour leur utilisation. Les utilisateurs reconnaissent et acceptent que l'accès et/ou le téléchargement de tout contenu et/ou élément disponible sur le Site web est réservé à un usage personnel et non transférable, à moins qu'il ne soit élaboré à des fins de communication et de diffusion. Tout acte de reproduction, distribution, communication publique, mise à disposition ou transformation, ainsi que toute autre forme d'exploitation de tout ou partie des contenus ou éléments susmentionnés, réalisé sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, nécessitera l'autorisation écrite préalable d'Ologo ou, le cas échéant, de son propriétaire, sauf dans le cas déjà mentionné.

De même, tous les signes distinctifs présents sur le Site web sont la propriété d'Ologo ou font l'objet des licences correspondantes et sont dûment enregistrés. Leur reproduction ou distribution est donc interdite, sous quelque forme que ce soit, sans l'autorisation préalable, expresse et en bonne et due forme de leur propriétaire.

L'accès et la navigation sur le Site web ne sauraient en aucun cas être interprétés comme une renonciation, une transmission, une licence ou une cession totale ou partielle des droits précités par Ologo ou, le cas échéant, par le titulaire des droits.

Ologo se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne qui porterait atteinte au respect de ses droits de propriété intellectuelle.

4. Hyperliens

Le Site web peut inclure des liens hypertextes vers d'autres sites ou ressources gérés par des tiers autres qu'Ologo, y compris des annonceurs. Ologo n'a pas vérifié tous les sites web liés à ce Site web et n'est pas responsable du contenu ou de la véracité de ces sites web externes ni de la disponibilité de ces sites web ou ressources externes. Ologo n'approuve pas et n'est pas responsable, directement ou indirectement, des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web, y compris (sans restriction) toute publicité, produit ou autre matériel ou service sur les sites Web ou disponible sur lesdits sites Web ou ressources. De même, Ologo n'est pas responsable des dommages, pertes ou infractions causés, ou présumés causés, par l'utilisation, ou en relation avec l'utilisation ou la dépendance dudit contenu, des biens ou des services disponibles sur les sites web ou les ressources externes susmentionnés.

5. Politique de confidentialité / Politique d'utilisation des cookies

Pour consulter la politique de confidentialité des utilisateurs et la politique en matière de cookies, cliquez ici.

6. Exonération de responsabilité

Ologo a mis en place les mesures nécessaires pour assurer le bon fonctionnement du Site. Cependant, Ologo ne sera pas responsable du manque de disponibilité du Site web à un moment donné, que ce soit pour des raisons techniques, de maintenance du système, d'interférence, d'interruption par les fournisseurs d'accès à Internet ou pour toute autre cause ou défaut pouvant survenir dans l'accès et le fonctionnement du Site, ainsi que de l'interruption, de la suspension ou du dysfonctionnement du Site web pour toute raison indépendante de la volonté d'Ologo.

Ologo ne sera pas responsable des dommages de toute nature qui pourraient être dus au manque de disponibilité ou de continuité du fonctionnement du Site, à la fraude de l'utilisation que les Utilisateurs auraient pu attribuer au Site, à la faillibilité du Site, et en particulier, mais pas exclusivement, aux défaillances d'accès aux différentes pages du Site web ou aux pages à partir desquelles le service est fourni.

Ologo ne contrôle pas et ne garantit pas l'absence de virus ou d'autres éléments dans les Contenus qui peuvent provoquer des altérations dans le système informatique de l'Utilisateur (logiciel et matériel) ou dans les documents électroniques et les fichiers stockés dans votre système informatique.

Ologo ne sera pas responsable des dommages de toute nature qui pourraient être dus à la présence de virus ou à la présence d'autres éléments dans les Contenus qui pourraient causer des altérations dans le système informatique, les documents électroniques ou les fichiers de l'Utilisateur.

Ologo ne garantit pas que le contenu du Site web soit mis à jour, complet et exact ou qu'il ne contienne pas d'erreurs et/ou de virus. Ologo ne sera en aucun cas responsable de la production de tout type de dommages que les utilisateurs ou des tiers pourraient causer sur le Site web.

7. Acceptation des conditions d'utilisation

L'utilisation du Site web (https://ologo.dz) implique l'acceptation irrévocable, pure et simple des termes et principes des présentes conditions. Ologo se réserve le droit de modifier périodiquement et sans préavis les présentes Conditions, notamment pour les adapter aux modifications législatives et réglementaires, ou pour modifier les fonctionnalités proposées dans le cadre de l'exploitation du Site web Ologo si les circonstances l'exigent. La responsabilité d'Ologo ne saurait être engagée à ce titre. Les utilisateurs du site web Ologo dégagent Ologo de toute responsabilité quant aux dommages de toute nature qui pourraient résulter directement ou indirectement de l'utilisation du site.

8. Code de conduite du client

Pour consulter le code de conduite des clients, cliquez ici.

9. Droit applicable et juridiction

Les présentes mentions légales sont régies par la législation algérienne. Pour le règlement de tout différend ou litige, les Cours et Tribunaux de Sétif seront compétents, avec renonciation expresse des parties à toute autre juridiction, sauf si la loi applicable en dispose autrement.